Home Zoomit disclaimer

Disclaimer

General.

Welcome to the website for Isabel NV. Our registered offices are located at Keizerinlaan 13-15, 1000 Brussels. The company is entered in the commercial register for Brussels under nº 593597 and our unique identification number is RPR Brussel/RPM Bruxelles - BE 0455.530.509. By accessing and using this website, you expressly declare yourself to agree with the following general terms and conditions.

Information and liability.

Isabel reserves the express right to modify the information that appears on its website at any time. Isabel is unable to provide any guarantees in relation to the correct operation of the website and can in no way be held liable for any form of incorrect operation or temporary (un)availability of the website, or for any form of damage that may arise from access to or use of the website.

Use.

You undertake:
a) to use the website in a responsible manner,
b) not to use the information published on the website in any illegal manner or in any way that is in breach of the rights of Isabel or third parties,
c) not to use the website in any way that may result in the software or hardware associated with the website being deliberately damaged, or deliberately interfere with or interrupt the operation of the website totally, partially, temporarily or permanently.

Automatic storage of non-personal data.

When you visit the website, data of a non-personal nature may be placed on your computer’s hard disk, such as browser type, IP address, platform and 'cookies'. This will be done for the sole purpose of adapting the website to suit the needs of returning visitors better. The data provided by these cookies is not used to monitor the surfing habits of visitors to other websites. Internet browsers such as Internet Explorer® or Netscape Navigator® enable you to prevent the use of cookies. They will also send you a warning when a cookie is being installed or when you delete a cookie subsequently from your hard disk. For more details, see the Help function for your Internet browser.

Provision and registration of personal data.

When visiting the site, visitors are able
a) to fill in forms that require certain items of data to be provided (e.g. requests for information, registering for workshops, job application forms, etc.),
b) to send e-mails containing certain information to Isabel. When this is the case, the e-mail address and other details provided are stored by Isabel in a database and are processed purely for internal purposes, such as marketing, internal organisation, customer management, profiling, new business prospecting. The information provided may also be passed on to trading partners or companies associated with Isabel.

Privacy, security, right of monitoring and inspection.

Isabel undertakes to the best of its ability to guarantee the protection of all personal data by taking technical security measures and implementing an appropriate security policy with its staff. In accordance with the Law enacted on 11th December 1998, you have the right to inspect your personal data and to amend it if required. If you wish to exercise your right of inspection and amendment, please send an e-mail to Privacy-Zoomit@codabox.com.

Intellectual property rights.

All texts, works, drawings, images and data (‘information’), as well as all names, trade names, domain names, brand names, logos and other elements of this website are protected by intellectual rights and belong to Isabel or third parties. Isabel WebSign, Isabel Business Suite and Isabel are registered proprietary names belonging to Isabel. You are not permitted to reproduce, modify, make public, disseminate or send, sell or in any other way transfer any rights to third parties in relation to the information, names, trade names, domain names, brand names, logos or other elements provided at and via this website.

Links to other websites.

This website contains or may contain hyperlinks to websites or webpages belonging to third parties or Isabel trading partners (for example customers, or installation, solution, software and training partners) or may refer indirectly to them. The placing of links to these websites or webpages in no way involves any implicit approval of their content. Isabel specifically states that it has no control of any kind over the content or other features of these websites or webpages, nor may Isabel in any way be held liable for the content or features of these websites or webpages or for any other form of claim or damage arising from the use thereof.

Applicable law and courts with jurisdiction.

Any comments that relate to these general terms and conditions should be submitted to Privacy-Zoomit@codabox.com. Except where stipulated to the contrary, the imperative law for the application of these terms and conditions shall be Belgian law. In the event of a dispute, the courts in Brussels shall have sole jurisdiction.

Accueil Limite de responsabilité

Limite de responsabilité

Généralités.

Bienvenue sur le site web d’Isabel SA, dont le siège social est sis à 1000 Bruxelles, Bd de l’Impératrice 13 -15, inscrite au registre de commerce de Bruxelles sous le numéro. 593597, et immatriculée sous le Numéro d'Entreprise RPM Bruxelles - BE 0455.530.509. En accédant à ce site web et en l’utilisant, vous marquez explicitement votre accord avec les conditions générales suivantes.

Information et responsabilité.

Isabel se réserve le droit de modifier à tout moment l’information publiée sur le site web. Isabel n’octroie aucune garantie de bon fonctionnement du site web et ne peut en aucune manière être tenue responsable d’un dysfonctionnement du site, d’une non-disponibilité provisoire du site ou de toute forme de dommages pouvant résulter de l’accès au site et de l’usage du site.

Usage.

Vous vous engagez à
a) utiliser le site web en bon père de famille
b) ne pas utiliser l’information sur le site web de manière illégale, ou d’une manière susceptible d’enfreindre les droits d’Isabel ou de tiers,
c) ne pas utiliser le site web d’une manière susceptible de provoquer une détérioration délibérée du site ou des logiciels ou matériels qui lui sont associés, ou d’une manière qui entraverait ou empêcherait délibérément le fonctionnement total ou partiel du site, temporairement ou définitivement.

Stockage automatique des données non-personnelles.

Lors de la visite du site, des données de nature non personnelles telles que le type de navigateur, l’adresse IP, la plate-forme et des ‘cookies’ peuvent être placés sur votre disque dur et cela uniquement dans le but de mieux adapter le site web aux besoins du visiteur récurrent. Ni ces données ni les cookies ne sont utilisés pour analyser la manière dont le visiteur surfe sur d’autres sites. Des navigateurs Internet comme Internet Explorer® ou Netscape Navigator® vous permettent de bloquer l’utilisation de cookies, d’être informé au préalable de l’installation d’un cookie, ou de supprimer ultérieurement des cookies de votre disque dur. Consultez la fonction d’aide de votre navigateur Internet pour en savoir plus à ce sujet.

Saisie et enregistrement de données personnelles.

Pendant qu’il surfe sur le site web, le visiteur a la possibilité de
a) compléter des formulaires où il est invité à remplir certaines données (ex : formulaires de demande d’information, inscription à des séminaires, formulaires de candidature, etc.),
b) envoyer à Isabel un courriel contenant certaines données. Isabel conserve dans une base de données l’adresse email et les données ainsi communiquées et utilise cette information à des fins internes uniquement - notamment pour des besoins de marketing, organisation interne, gestion de clients, définition des profils, prospection, etc. Les données communiquées peuvent également être transmises à des tiers ou à des partenaires ou entreprises liées à Isabel.

Protection de la vie privée, règles de sécurité, contrôle et droit de regard.

Isabel s’engage à mettre tout en œuvre pour assurer la protection des données personnelles au moyen de directives de sécurité techniques et d’une politique de sécurité appropriée, applicables à tous ses employés. Conformément à la Loi du 11 décembre 1998, vous avez un droit de regard et vous êtes donc habilité à corriger vos données personnelles. Vous pouvez exercer votre droit de regard et corriger le cas échéant vos données personnelles en adressant un courriel à privacy@zoomit.be.

En utilisant cette adresse e-mail, Isabel SA vous informe que seules les questions relatives aux conditions générales et au traitement de vos données personnelles seront prises en compte. Pour tout autre sujet, Isabel SA vous invite à utiliser d'autres moyens :

  • toute question relative à l'utilisation de Zoomit, veuillez consulter la rubrique Besoin d'aide ? du site www.zoomit.be,
  • toute question relative à un document reçu dans Zoomit, veuillez contacter l'émetteur de ce document,
  • toute question relative à l'utilisation de l'application Internet Banking, veuillez contacter la banque.

Droits de propriété intellectuelle.

Tous les textes, travaux, dessins, images et données (ci-après collectivement dénommés ‘Information’), ainsi que tous les noms de commerce, dénominations, noms de domaine, marques, logotypes et autres éléments de ce site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle appartenant à Isabel ou à des tiers. Isabel WebSign, Isabel Business Suite et Isabel sont des marques déposées d’Isabel. Il est strictement interdit de reproduire, éditer, modifier, publier, distribuer, envoyer, vendre ou céder de quelque autre manière que ce soit à des tiers l’information, les dénominations, noms de commerce, noms de domaine, marques, logotypes et autres éléments présentés sur et via ce site web.

Liens vers d’autres sites web.

Le site web contient ou peut contenir des hyperliens vers des sites ou pages web de tiers ou de partenaires (par exemple : des clients, des fournisseurs de services d’installation, de solutions, de logiciels, de formations) ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites ou pages Web ne signifie nullement qu’Isabel approuve implicitement le contenu de ces sites ou pages. Isabel déclare explicitement qu’il n’a aucune autorité sur le contenu ou sur les autres caractéristiques de ces sites ou pages Web et ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu ou des caractéristiques desdits sites ou pages Web, ni de dommages pouvant résulter de leur utilisation.

Juridiction applicable et tribunaux compétents.

Toutes remarques relatives aux présentes conditions générales doivent être adressées à privacy@zoomit.be. Sous réserve de dispositions légalement contraignantes, les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents en cas de litige.

En utilisant cette adresse email, Isabel SA vous informe que seules les questions relatives aux conditions générales et au traitement de vos données personnelles seront prises en compte. Pour tout autre sujet, Isabel SA vous invite à utiliser d'autres moyens :

  • toute question relative à l'utilisation de Zoomit, veuillez consulter la rubrique Support du site www.zoomit.be,
  • toute question relative à un document reçu dans Zoomit, veuillez contacter l'émetteur de ce document,
  • toute question relative à l'utilisation de l'application Internet Banking, veuillez contacter la banque.