Accueil L'idée Zoomit

J’ai mieux à faire que de perdre du temps avec de la paperasse et des paiements.

C’est ce que nous nous sommes dit il y a quelques années. Payer des factures papier par PC Banking est une corvée et pas très écologique.

Quelle corvée...

C’est moi qui fais tout le boulot pour payer via PC Banking. Introduire le paiement,
le numéro de compte IBAN et BIC et ne pas se tromper pour la communication structurée !
Et puis les enveloppes, le papier, perforer et classer...
Tout le monde s’y reconnaîtra...

C’est mon argent !

L'argent ne tombe pas du ciel. Mais ce n'est pas facile de garder ses finances sous contrôle. Les factures dans l’armoire et les paiements dans PC Banking. Vous savez encore ce qui est payé et ce qui ne l’est pas ? Perdu la facture de vue et reçu un rappel majoré d’une pénalité ? La domiciliation parait une solution pratique. Mais que faire quand on n’est pas d’accord avec le montant ?

Ecologie

Vos fournisseurs établissent la facture dans leur système informatique. Puis la facture est imprimée et enveloppée. Les grandes sociétés de télécommunication comptent plus d’un million de clients qui reçoivent chaque mois une facture papier de plusieurs pages. Faites-le compte. Le volume de papier, la consommation de milliers de camions, camionnettes et vélomoteurs, la production de poussières fines, de CO2, le bruit, …

Il fallait faire mieux ! Voilà pourquoi nous avons développé Zoomit. Le nouveau standard pour traiter vos documents (factures, notes de crédit et fiches de paie) rapidement et facilement dans votre PC Banking et votre appli bancaire.