Visitez notre site | Consultez la version en ligne FR | NL | EN
Zoomit eZine AVRIL 2015
 
Cochez Zoomit dans votre déclaration sur Tax-on-web : sûr, pratique et écologique
 

Cochez Zoomit dans votre déclaration sur Tax-on-webVous pouvez dès à présent remplir votre déclaration d’impôts sur Tax-on-web. Si la déclaration elle-même se complique – avec pas moins de 43 codes supplémentaires -, la réception de votre avertissement-extrait de rôle dans Zoomit reste, quant à elle, extrêmement simple. Il vous suffit de cocher Zoomit sur le dernier écran de votre déclaration - si cela n’est pas encore fait.

Cochez Zoomit dans votre déclaration sur Tax-on-web

Vous recevrez alors votre décompte fiscal (l’avertissement-extrait de rôle) dans votre Internet Banking, via Zoomit. Un e-mail vous signalera quand cet avertissement (qui indique si vous devez payer ou être remboursé) est à votre disposition.

3 raisons de recevoir votre avertissement-extrait de rôle dans Zoomit :

  1. Sûr : réception dans l’environnement sécurisé de votre Internet Banking.
  2. Pratique : vous êtes informé(e) par e-mail. Si vous devez payer un supplément, le montant à payer, le numéro de compte et la communication structurée figurent déjà sur le formulaire de virement.
  3. Ecologique : moins de consommation de papier, un ‘plus’ pour l’environnement.

L’année passée, un utilisateur Tax-on-web sur trois a choisi de recevoir son avertissement-extrait de rôle par voie électronique dans Zoomit.

» Plus d'infos sur Zoomit et Tax-on-web

 
 
Encore plus de factures dans Zoomit ? Oh oui ! Mais comment faire ?
 

Certains fournisseurs vous autorisent à demander directement Zoomit via leur site web :

Plus de 70 fournisseurs offrent des documents dans Zoomit

Les autres fournisseurs décident eux-mêmes quand ils offriront leurs documents aux clients via Zoomit. Vérifiez donc régulièrement dans votre Internet Banking si de nouveaux émetteurs sont prêts pour vous.

» Aperçu des quelques 70 fournisseurs qui proposent actuellement Zoomit

 
 
Votre histoire, ici
 

Racontez-nous votre histoire Zoomit"Un jour j’ai décidé d’essayer Zoomit et ceci sans même trop savoir comment cela fonctionnait ! Cela s’est avéré réellement simple et pratique donc j’ai continué à utiliser le système ! J’ai changé de banque, et il n’y a eu aucun problème pour reprogrammer mes paiements Zoomit : juste 2 ou 3 coups de fil aux différents fournisseurs et hop! Réglé ! Pour un mal voyant comme moi, il est plus simple d’utiliser Zoomit : moins de choses à lire et à recopier comme les communications structurées des bulletins de virement parfois écrites en petits caractères." (Pierre Naome)

Et vous ? Comment Zoomit vous aide-t-il ? Que faites-vous en plus ou en moins ? Regardez quelques témoignages et racontez-nous votre histoire Zoomit.

 
 
Qu’en est-il du respect de la vie privée et de la sécurité dans Zoomit ?
 

Zoomit : sécurisé et respect de la vie privéeNi Zoomit, ni la banque n’ont un droit de regard sur vos documents Zoomit. Ce qui est personnel reste personnel. Seuls le destinataire et l’émetteur d’un document peuvent consulter les documents. Qui plus est, vous travaillez dans le cadre hyper sécurisé de votre Internet Banking.

» Plus d’info sur la sécurité Zoomit et le respect de la vie privée

 
 
Fiche de paie électronique pour les enseignants de Flandre
 

A partir du 1er septembre 2015, la fiche de paie électronique deviendra la norme pour les enseignants de Flandre. L’agence pour les services d’enseignement estime que plus de 120.000 personnes, soit près de 70 pourcent du personnel enseignant, recevront leur fiche de paie par voie électronique. (source: AgODi)

» Fiche de paie électronique ? Demandez à votre employeur de contacter votre secrétariat social

 
 
720.000 ménages reçoivent déjà des factures électroniques via Zoomit
 

720.000 ménages utilisent Zoomit en BelgiqueLe Ministre de l’Agenda numérique Alexander De Croo veut faire figurer en 5 ans la Belgique dans le top 3 de l’Europe Numérique. Les factures électroniques constituent l’un des principaux piliers du plan pour une Belgique Numérique ("Digital Belgium").

Merci à tous les utilisateurs Zoomit ! Aujourd’hui, plus de 720.000 ménages contribuent déjà à la réalisation de cet objectif, de manière efficace et écologique, en recevant via Zoomit des documents électroniques tels que factures, fiches de paie et avertissement-extrait de rôle notamment.

» Quels fournisseurs manquent encore dans Zoomit ? Dites-le nous sur Facebook

 
 
 
 
    Zoomit sur Facebook et Twitter
Adhérez au groupe d’utilisateurs Zoomit sur Facebook / Twitter et partagez vos expériences.
facebook twitter
 
    Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
 
    Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Se désinscrire | Mettre à jour votre profil Limite de responsabilité