Visitez notre site | Consultez la version en ligne FR | NL | EN
Zoomit eZine DÉCEMBRE 2013
 
Les connaissances financières des Belges sont insuffisantes : apprenez à mieux connaître Zoomit et gagnez un city trip !
 

Les atouts de ZoomitLes connaissances financières des Belges sont insuffisantes : c’est l’une des conclusions d’une enquête menée récemment par Rabobank et De Standaard. Quatre Belges sur cinq n’ont même pas réussi la moitié du test. Non, nous n’allons pas vous tester. Nous allons plutôt faire appel à vous pour nous aider à améliorer et enrichir la connaissance de Zoomit, surtout pour les utilisateurs d’applications de banque en ligne qui ne connaissent pas encore Zoomit. Celui qui ne connaît pas, n’utilise pas !

  • Selon vous, quels sont les atouts de Zoomit ?

Dites-nous quels sont, selon vous, les points forts de Zoomit et vous gagnerez peut-être un city trip. Envoyez un mail avant le 10/01/2014 à news@zoomit.be et n’oubliez pas de mentionner votre nom et vos coordonnées. Parmi les réactions un gagnant sera tiré au sort. Le gagnant sera personnellement averti fin janvier.

 
 
Concours d’automne Zoomit : les gagnants de l’iPhone sont connus !
 

Plus de 50.000 participants ont répondu au quiz Zoomit, qui était accessible jusqu’au 15 novembre...  Les noms des lauréats sont désormais connus. Félicitations! Ont reçu un iPhone : Pascale Goffin, Serge Quettier, Kim Claessens, André Leblanc, Jean Vervaet.

 
 
Question du mois : “Que faire avec Zoomit en cas de compte commun ?”
 

“Comment résoudre le problème d’un seul compte avec deux titulaires ?” Yves
Lorsque plusieurs personnes ont accès à un même compte (par exemple un compte commun partagé avec un conjoint  ou un membre de la famille), chaque utilisateur ne peut consulter que les documents qui sont associés à son nom. Les utilisateurs peuvent cependant s’octroyer mutuellement l’autorisation de voir leurs documents respectifs.

» Plus d'info

 
 
La domiciliation européenne arrive : pas de souci pour les utilisateurs Zoomit
 

A partir du 1/2/2014, les domiciliations devront répondre à la nouvelle norme européenne SEPA. Vous n’aimez pas les domiciliations et vous préférez contrôler les factures que vous payez ? Dans ce cas, Zoomit vous offre une belle alternative. Le formulaire de virement est pré-rempli et, grâce à Zoomit, vous ne devez donc plus retaper les longs numéros de compte IBAN dans votre PC banking. Si vous êtes d’accord, il vous suffit d’approuver le paiement. Facile... et c’est toujours vous qui avez le dernier mot !

 
 
Joyeuses Fêtes
 

Joyeuses Fêtes à tous nos utilisateurs ZoomitJoyeuses Fêtes à tous nos utilisateurs Zoomit !

En 2014, bien d’autres émetteurs vous proposeront leurs factures ou autres documents via Zoomit...

» Quels émetteurs envoient déjà leurs documents via Zoomit ?

 
 
Un conseil pour les fêtes : recyclez vos vieilles factures papier
 

Recyclez vos vieilles factures papier

Vous avez encore de vieilles factures papier ?

Recyclez-les et faites-en des décorations de Noël. Etonnez votre famille ou vos amis avec un arbre original ou des cadeaux pas comme les autres.

Envoyez-nous avant le 10/01/2014 une photo des factures papier que vous aurez recyclées (news@zoomit.be) ou postez-la sur Zoomit Facebook et vous gagnerez peut-être un chèque cadeau de ICI Paris XL.

 
 
 
 
    Zoomit sur Facebook et Twitter
Adhérez au groupe d’utilisateurs Zoomit sur Facebook / Twitter et partagez vos expériences.
facebook twitter
 
    Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
 
    Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Se désinscrire | Mettre à jour votre profil Limite de responsabilité