Visitez notre site | Consultez la version en ligne FR | NL | EN
Zoomit eZine MARS 2013
Nouvelle rubrique Support sur le site web Zoomit www.zoomit.be
 
 
Zoomit également disponible sur smartphone et tablette
 

La première version mobile de Zoomit est une réalité !

L’application d’Internet Banking ‘Easy Banking’ de BNP Paribas Fortis permet désormais d’accéder à Zoomit sur un iPhone, un iPad et un appareil Android.

Où qu’ils soient, les utilisateurs peuvent ainsi traiter rapidement et facilement factures et paiements.

» Plus d'info

 
 
Le fisc flamand aussi choisit Zoomit
 

A partir du 1er avril 2013, les habitants de Flandre auront la possibilité de recevoir leurs avertissements extraits de rôle pour les impôts régionaux via Zoomit (taxe de circulation, précompte immobilier, ...).

» Plus d'info

 
 
Un nouveau look pour les messages de notification Zoomit
 

Avec Zoomit, plus de factures oubliées ni de retards de paiement. Chaque fois qu’un document est mis à votre disposition dans Zoomit, vous recevez un message électronique.

Ces e-mails Zoomit viennent de faire peau neuve : attendez-vous donc, à partir du 9 mars,  à un nouveau look en parfaite harmonie avec le nouveau site web de Zoomit. Les autres écrans de Zoomit seront eux aussi adaptés dans le courant de cette année. Ce nouveau look plus intuitif et plus convivial vous aidera à traiter vos documents encore plus rapidement. Cliquez ici pour voir les nouveaux écrans.

» Comment configurer votre e-mail de notification dans Zoomit ?

 
 
Changer de banque. Que dois-je faire ?
 

"Le changement de banque m’a quand même occasionné pas mal de difficultés." Daniël Lambrechts

Si vous changez de numéro de compte ou même de banque, vous pouvez faire arriver vos documents Zoomit sur votre nouveau numéro de compte. Informez chacun de vos émetteurs et demandez-leur d’envoyer désormais vos documents Zoomit au nouveau numéro de compte. Vous ne pouvez pas effectuer cette opération directement dans Zoomit. Utilisez les méthodes classiques (helpdesk, service clientèle, …) pour contacter vos émetteurs.

Les documents que vous déjà reçus dans Zoomit ne peuvent pas être transférés vers votre nouveau numéro de compte. Pensez à conserver les documents reçus précédemment sur votre PC ou sur un autre support.

» D'autres questions ? Consultez les FAQs

 
 
 
Activer vos factures Belgacom et Proximus dans Zoomit
 

Vous pouvez recevoir vos factures Belgacom et Proximus dans Zoomit. La procédure est simple : il vous suffit d’activer vous-même Zoomit via les E-Services sur le site de Belgacom.

Si vous recevez plusieurs factures, vous devrez suivre la procédure d’activation plusieurs fois. Zoomit est actuellement proposé aux particuliers (clients résidentiels) de Belgacom. Il n’est pas encore disponible pour les clients professionnels.

» Activer Zoomit pour Belgacom et/ou Proximus

 
 
Le saviez-vous ?
 

Saviez-vous qu’un utilisateur de PC banking sur cinq utilise Zoomit ? C’est ce qui ressort d’une enquête menée récemment par le bureau d’étude iVox.

 

 
    Zoomit sur Facebook et Twitter
Adhérez au groupe d’utilisateurs Zoomit sur Facebook / Twitter et partagez vos expériences.
facebook twitter
 
    Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
 
    Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Se désinscrire | Mettre à jour votre profil Limite de responsabilité