Illisible ? Lire la version web
Zoomit Newsletter Header
Bulletin électronique Mai 2012
Dans cette édition :
   Votre avertissement-extrait de rôle dans Zoomit

Zoomit et Tax-on-webDe plus en plus de contribuables remplissent leur déclaration en ligne sur Tax-on-web. Mais le contribuable belge recevait encore son avertissement-extrait de rôle par la poste. Désormais, les particuliers pourront recevoir leur avertissement-extrait de rôle via Zoomit, dans leur système d’Internet Banking. Cela répond à la demande du citoyen, désireux de disposer d’un nombre accru d’applications conviviales en ligne, une solution qui améliore le confort, fait gagner du temps et préserve l’environnement.
L'avertissement-extrait de rôle et le bulletin de virement éventuel sont directement accessibles dans l’Internet Banking, ce qui signifie à la fois un gain de temps considérable et une diminution du taux d’erreur, tant pour le citoyen que pour le SPF Finances.

Plus d'info sur Zoomit et Tax-on-web
   Conseils & Astuces : changer vos préférences pour les notifications par e-mail

Conseil et astuces La première fois que vous vous êtes enregistré sur Zoomit, vous avez indiqué via quelle adresse e-mail vous souhaitiez être informé  de l’arrivée de nouveaux documents dans Zoomit. Vous avez également spécifié quand vous souhaitez être notifié.
Peut-être avez-vous changé d’adresse e-mail depuis. Vous pouvez toujours modifier vos préférences dans Zoomit.
Voici comment procéder ?

  1. Ouvrez votre programme d’Internet Banking et cliquez sur Zoomit.
  2. Cliquez sur Configuration e-mail dans le menu Zoomit.
  3. Adaptez selon vos besoins votre adresse e-mail, la fréquence des notifications et la langue et cliquez sur Modifier pour confirmer les changements apportés.
Conseil et astuces
Les questions les plus fréquemment posées
   Keytrade Bank aussi propose Zoomit

Keytrade Bank

La banque belge sur Internet Keytrade Bank est le 13ème établissement financier à offrir gratuitement Zoomit à ses clients. Keytrade Bank propose une offre intégrée de services boursiers et bancaires en ligne. Sur une même plateforme, Keytrade Bank fournit des services de courtage, des produits d’épargne ainsi que des services bancaires. Plus de 140.000 clients en Belgique, au Luxembourg et en Suisse leur font confiance.

Voir toutes les banques qui proposent Zoomit
Voir les fournisseurs qui proposent factures et fiches de salaire via Zoomit
   Priorité à la facturation électronique

Facturation électroniqueLe Ministre du Budget et de la Simplification administrative, M. Chastel, a reçu le feu vert pour ses plans de simplification administrative. Sa principale priorité concernera la facturation électronique, pour réduire la paperasserie. D’ici 2020, 50% de toutes les factures doivent être électroniques. A partir de janvier 2013, les services fédéraux pourront recevoir des factures électroniques de leurs fournisseurs.
L’e-facturation est en pleine accélération: en 2011, déjà 14 millions de factures ont été envoyées au format électronique. Une augmentation de 70% par rapport à 2008.

 

Présentation du plan d'action fédéral de simplification administrative 2012-2015 (Ministre Chastel).
Zoomit démo
Regardez le film de Zoomit et tout devient clair sur ce que Zoomit peut faire pour vous.
Démo Zoomit : cliquez-ici !
Logo FacebookAdhérez au groupe d'utilisateurs Zoomit sur Facebook et partagez vos expériences !
Se désinscrire | Mettre à jour votre profil | Limite de responsabilité NL | FR | EN