Visitez notre site | Consultez la version en ligne FR | NL | EN
Zoomit eZine MAI 2014
 
Zoomit : une plus-value pour la banque mobile
 

Zoomit, une plus-value pour la banque mobileUne étude réalisée récemment par le bureau Cleverwood à propos de la banque mobile en Belgique confirme que Zoomit apporte une réelle plus-value à ce service. En effet, réfléchissez un instant : à quoi servirait la banque mobile si vous n’aviez pas la possibilité de consulter vos factures ? Ne tenez-vous pas à payer vos factures où vous le souhaitez et à la date qui vous convient le mieux ? BNP Paribas Fortis et Hello bank! proposent déjà une version mobile de Zoomit. D'autres banques suivront certainement.

» Envie que Zoomit soit intégré dans votre application bancaire mobile ? Faites-le nous savoir sur Facebook

 
 
Rappel : cochez Zoomit dans votre déclaration Tax-on-web
 

N’oubliez pas de cocher Zoomit sur le dernier écran de votre déclaration fiscale. Dans ce cas, vous recevrez votre avertissement-extrait de rôle dans votre application Internet Banking via Zoomit. L’avertissement-extrait de rôle indique si vous devez payer un supplément d’impôt ou si le Fisc doit vous rembourser. L’année passée, 400.000 contribuables ont choisi Zoomit. En tant qu’utilisateur de Tax-on-web, vous avez jusqu’au 16 juillet 2014 pour rentrer votre déclaration.

Cochez Zoomit dans votre Tax-on-Web

» Plus d'info sur Zoomit et Tax-on-web

 
 
Je ne parviens pas à ouvrir mes documents dans Zoomit
 

Dans Zoomit, pour consulter un document au format PDF, Adobe Reader doit être correctement installé sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger gratuitement la version la plus récente de ce lecteur de PDF sur le site web d’Adobe Reader. Vérifiez également si la fonction de blocage d’écrans instantanés (pop-ups) n’est pas activée dans votre navigateur.  

» Des questions sur Zoomit ? Consultez le forum aux questions sur le site de Zoomit

 
 
3 conseils contre la fraude postale et les fausses factures papier
 

Nous espérons sincèrement que vous n’avez jamais été confronté à ce type de problème. La fraude au niveau des factures papier consiste à subtiliser une facture pendant son envoi postal et à la remplacer par une fausse facture de sorte que le client paiera la somme due sur un numéro de compte erroné. Quelques conseils :

  1. Vérifiez toujours le numéro de compte du bénéficiaire (dans votre Internet Banking par exemple). Si le numéro de compte a changé, prenez d’office contact avec votre fournisseur (avant d’effectuer le paiement).
  2. Demandez à votre émetteur une facture électronique via Zoomit. Votre facture bénéficiera alors de la protection inhérente à votre Internet Banking.
  3. En cas de fraude : adressez-vous directement à votre banque et à la police.

» Regardez la vidéo sur la fraude postale sur le site de la police fédérale belge

 
 
La semaine ou le week-end ?
 

Jour ouvrable ou week-end ? Quand utilisez-vous Zoomit ?Shopping, farniente, barbecue, dîner entre amis, visite dans la famille, ménage, repassage, nettoyage... Zoomit fait-il partie de vos activités du week-end ? Payez-vous vos factures sur votre laptop tout en regardant la télé le dimanche soir ? Ou réservez-vous Zoomit aux activités de la semaine ?

» Jour de semaine ou week-end ? Quand utilisez-vous Zoomit ? Partagez votre expérience sur Facebook

 
 
 
 
    Zoomit sur Facebook et Twitter
Adhérez au groupe d’utilisateurs Zoomit sur Facebook / Twitter et partagez vos expériences.
facebook twitter
 
    Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
 
    Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Se désinscrire | Mettre à jour votre profil Limite de responsabilité