Visitez notre site | Consultez la version en ligne FR | NL | EN
Zoomit eZine OCTOBRE 2015
 
Soyez malin : payez vos factures sur votre mobile et gagnez du temps
 

Le paiement mobile est une réalité aujourd'huiLa Belgique est en retard sur l’Europe en ce qui concerne l’usage de l’Internet mobile. La campagne Surf Mobile qui a lieu jusque fin octobre veut changer tout cela. Zoomit aussi souhaite faire comprendre à ses utilisateurs qu’il ne faut pas nécessairement être assis devant votre écran
pour payer ses factures. Le paiement mobile est une réalité – aujourd’hui !

Zoomit est disponible dans les apps de nombreuses banques.
Il vous permet de payer vos factures via votre smartphone ou votre tablette, confortablement installé dans votre fauteuil, ou dans le bus ou le tram, ou encore pendant un déplacement. Vous utilisez déjà Zoomit sur votre smartphone ou votre tablette ? Partagez avec nous vos expériences sur Zoomit Facebook. Nous sommes impatients de lire votre témoignage.

Philippe Michel, champion Zoomit avec plus de 10 fournisseurs : "J’utilise Zoomit aussi bien sur un smartphone que sur une tablette. N’importe où, n’importe quand. Un confort supplémentaire pour moi et une solution à conseiller à ceux qui manquent de temps…."

» Découvrez Zoomit dans l’app de votre banque

 
 
Combien d’étoiles attribuez-vous à Zoomit ? Participez et gagnez !
 

Combien d’étoiles attribuez-vous à Zoomit ?Votre avis compte énormément pour nous. Vous appréciez Zoomit ? Vous avez des suggestions ? Partagez votre analyse critique sur Zoomit Facebook. Choisissez le nombre d’étoiles, notez votre commentaire et vous gagnerez peut-être un chouette gadget ! Parmi les participants, nous tirerons au sort 2 montres Zoomit pour femme, 2 chargeurs mobiles Zoomit et un plaid Zoomit ! Le concours dure jusqu’au 30 novembre.

» Donnez votre score et gagnez

 
 
Optez pour une facture d’énergie écologique
 

Activez votre facture d'énergie dans ZoomitActivez votre facture d’énergie dans Zoomit. Electrabel, Lampiris, Luminus et Octa+ vous permettent de traiter aisément vos factures d’énergie dans Zoomit. Votre bulletin de virement est pré-rempli ; c’est vous qui décidez quand vous payez et vous êtes informé lorsque l’échéance de paiement approche. Qui plus est, cette formule est excellente pour la Planète ! Plus de 60 fournisseurs offrent déjà des documents dans Zoomit.

» Activez votre facture d’énergie dans Zoomit

 
 
Fraude à la facturation: elle peut être partout… sauf avec Zoomit
 

Soyez vigilant face aux risques de factures falsifiéesAttention aux faux numéros de compte sur les factures papier. Les fraudeurs interceptent du courrier dans les boîtes aux lettres, les bureaux de poste. Ils falsifient ensuite les numéros de comptes bancaires et envoient de fausses factures aux clients. Le client inattentif paie alors sur le faux numéro de compte. Avant même que la fraude soit détectée, l’argent a disparu du compte...
Faites également attention aux faux e-mails accompagnés de factures falsifiées. E-mails et paiements restent un cocktail potentiellement explosif.
Avec une facture électronique dans l’environnement sécurisé de votre Internet Banking, vous évitez ce genre de fraude.

» Soyez vigilant face aux risques de factures falsifiées

 
 
Votre décompte fiscal, votre taxe de circulation dans Zoomit
 

Tax-on-web et Zoomit1 utilisateur Zoomit sur 3 a choisi de recevoir son décompte fiscal (avertissement-extrait de rôle) dans Zoomit. Peut-être êtes-vous l’un d’entre eux. Dans ce cas, vous avez sans doute déjà reçu ou vous recevrez très prochainement du SPF Finances ou de Zoomit un message vous signalant que votre décompte fiscal vous attend dans Zoomit. Il vous suffit alors d’aller voir dans Zoomit. Merci à tous ceux qui ont opté pour cette solution écologique! Plus d’info sur Zoomit et Tax-on-Web.

En plus de votre décompte fiscal, vous pouvez en Flandre également recevoir dans Zoomit votre taxe de circulation

 
 
Qu’en est-il du respect de la vie privée et de la sécurité dans Zoomit ?
 

Zoomit : sécurisé et respect de la vie privéeNi Zoomit, ni la banque n’ont un droit de regard sur vos documents Zoomit. Ce qui est personnel reste personnel. Seul le destinataire et l’émetteur du document peuvent consulter les documents reçus. Qui plus est, vous travaillez dans le cadre hyper sécurisé de votre Internet Banking.

» Plus d’info sur la sécurité Zoomit et le respect de la vie privée

 
 
 
 
    Zoomit sur Facebook et Twitter
Adhérez au groupe d’utilisateurs Zoomit sur Facebook / Twitter et partagez vos expériences.
facebook twitter
 
    Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
Zoomit est un service gratuit dans PC Banking et votre appli bancaire
 
    Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Plus de 60 fournisseurs Zoomit pour vos factures, fiches de paie, ….
Se désinscrire | Mettre à jour votre profil Limite de responsabilité