Zoomit: aussi pour les entreprises

Recevez les factures commerciales via Zoomit

Zoomit vous permet de recevoir vos factures commerciales en toute sécurité sur votre portail ou application bancaire. Ce service élimine donc le risque de fraude liée aux factures. Une alerte par e-mail vous signale la réception de chaque nouveau document. Vous pouvez payer vos factures en ligne rapidement et en toute sécurité, directement à partir de votre application bancaire.

Plus besoin d’imprimer ou de collecter des factures pour votre comptable : les factures Zoomit peuvent être copiées automatiquement et intégrées directement au logiciel de comptabilité de votre cabinet comptable (options ci-dessous). De plus, vous n’avez pas besoin d’approuver chaque fournisseur individuellement ; nous recueillerons toutes les factures digitales pour vous.

Partagez les factures Zoomit automatiquement avec votre comptable

Si vous travaillez avec un bureau comptable, CodaBox peut envoyer une copie numérique de vos factures d’achat automatiquement à votre comptable. En utilisant un mandat CodaBox, vous pouvez autoriser votre comptable à obtenir une copie de toutes les factures d’achat que vous recevez via Zoomit.

Vous pouvez également partager une copie de vos factures Zoomit avec votre bureau comptable via ClearFacts et BookMate. ClearFacts et BookMate sont des portails clients que les principaux bureaux comptables belges utilisent. Votre bureau comptable traitera et encodera pour vous vos factures numériques directement dans son logiciel de comptabilité. Contactez votre comptable afin d’activer ces services pour votre entreprise.

Envoyez des documents aux clients privés et professionnels

Les principales sociétés d’utilité publique, de services, d’assurance et de payroll de Belgique utilisent Zoomit pour envoyer des documents numériques à 1 famille sur 4. Grâce à une API simple et robuste, nous livrons les documents numériques – prêts à payer – directement dans des applications bancaires sécurisées. Contactez-nous pour commencer à envoyer des factures via Zoomit.

Nous pouvons également vous aider à recevoir et envoyer des factures électroniques B2B par voie numérique, sans intervention ni saisie manuelles. Nous nous concentrons sur la livraison de documents numériques de bout en bout afin que les applications financières puissent dialoguer entre elles et que les factures puissent être échangées en mode 100 % automatique. Contactez-nous pour échanger des factures B2B.

Intégrez Zoomit en tant que banque

Avec notre dernière API, l’intégration de Zoomit à votre portail bancaire n’aura jamais été aussi simple. Moderne et intelligente, notre API REST s’intègre parfaitement à n’importe quel environnement bancaire en ligne et se fond parfaitement dans l’identité de votre marque. Treize banques belges utilisent Zoomit depuis des années pour améliorer la convivialité et la facilité d’utilisation de leur environnement bancaire en ligne. Contactez-nous pour intégrer Zoomit à votre environnement bancaire en ligne.